Un animal de compagnie en toute sécurité grâce à la vidéosurveillance

Votre chien ou votre chat fait partie intégrante de la famille. Afin de garder en permanence un œil bienveillant sur votre tendre compagnon, Kiwatch vous propose d’installer une caméra de surveillance. Simple et innovant, ce système vous permettra de vous absenter en toute sérénité.

Une surveillance optimale

Si vous venez d’adopter un animal de compagnie, la vidéosurveillance se révèle être un concept astucieux pour l’observer à distance. Dans le cas où votre compagnon a pour habitude de faire des bêtises, vous pouvez interagir depuis votre mobile. En effet, Kiwatch a conçu des caméras dotées d’un haut-parleur et d’un microphone. Dès que vous le souhaitez, il est possible de parler à votre boule de poils. Dans le cas où votre animal est malade, vous pouvez désormais quitter votre domicile sans culpabiliser. La caméra de surveillance vous permet de vérifier que tout va bien et d’intervenir à tout moment.

Un bon moyen de prendre soin de son animal de compagnie

Le travail, les sorties au cinéma, les visites chez les amis sont autant de situations qui vous contraignent à laisser votre tendre compagnon tout seul chez vous. Kiwatch a imaginé un système de télésurveillance pour que vous puissiez partir en toute tranquillité sans avoir peur pour sa sécurité. Avec votre caméra, il est effectivement possible de visionner en direct les faits et gestes de votre petite bête. En cas de problème, vous êtes alerté par mail ou SMS grâce à des détecteurs de mouvement et de bruit. Libre à vous de paramétrer votre application pour savoir si votre animal de compagnie n’a pas franchi les limites que vous lui avez apprises.

Mieux connaître son compagnon à quatre pattes

Le système de surveillance conçu par Kiwatch permet non seulement de rassurer les maîtres, mais aussi de dévoiler le quotidien de leurs animaux de compagnie en leur absence. Vous saurez ainsi si votre chat dort toute la journée et si votre chien aboie plus que d’accoutumée. En observant en permanence votre boule de poils même lorsque vous n’êtes pas chez vous, vous le comprendrez mieux. Bien évidemment, ceci fonctionne aussi bien pour les colocataires de toutes les espèces, hamsters comme oiseaux ou encore chevaux. Quoi de mieux pour le bien-être de votre ménagerie ?

Be the first to comment on "Un animal de compagnie en toute sécurité grâce à la vidéosurveillance"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*