Les mythiques Guns N’ Roses en concert

Le mythique groupe de hard rock américain Guns N’ Roses sera en Europe durant l’été 2017 pour un ensemble de concerts dénommé « Not in This Lifetime… Tour ». Ce groupe initialement composé par le chanteur Axl Rose, le guitariste principal Slash, le guitariste rythmique Izzy Stradlin, le bassiste Duff McKagan et le batteur Steven Adler, s’est fait connaître à travers des titres célèbres comme « Sweet Child o’ Mine », qui a réussi à se classer N° 1 sur le Billboard Hot 100.

Une tournée historique

Le nom de la tournée tient d’une phrase lancée par Axl Rose à un journaliste qui lui demandait si le groupe allait se reformer. En effet « Not in This Lifetime » signifie : « pas dans cette vie ». Pour mémoire, le groupe s’était disloqué en 1993 après sa tournée dénommée « Use Your Illusion Tour ». Imaginé en 2014, Not in This Lifetime… Tour est une tournée mondiale, qui prévoit un ensemble de 118 concerts. En 2016, le groupe a engrangé plus de 230 millions de dollars de recettes, ce qui en a fait le premier show en termes de recettes pour l’année 2016. Durant cette tournée mémorable, les mélomanes auront la chance de voir jouer côte à côte Axl Rose, Slash et Duff McKagan.

Un tour des plus grandes capitales européennes

Les habitants des grandes métropoles européennes peuvent savourer la chance qu’ils ont. La mythique bande de rockers venus du pays de l’oncle Sam se produira du 10 juin au 15 juillet 2017 dans des villes comme Imola en Italie, Munich en Allemagne, Londres en Grande-Bretagne et Gdansk en Pologne. Les habitants de Hanovre, Waechter, Copenhague et de Stockholm font également partie des heureux élus. La France accueillera aussi un concert le 07 juillet au Stade de France, un évènement qu’il ne faut absolument pas se faire raconter.

Be the first to comment on "Les mythiques Guns N’ Roses en concert"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*